La violence gratuite de l'extrême gauche continue à se propager sans rien respecter, pas même les plus vulnérables, comme cela s'est produit aujourd'hui dans la ville de Paris.
Les incidents ont eu lieu lors d'une manifestation du personnel de santé dans la capitale française. Un groupe d'extrême gauche encagoulé a provoqué des émeutes et affronté la Police. Lors de ces violents incidents, sur la rue Fabert, un groupe d'extrémistes a renversé une voiture Smart qui était clairement identifiée comme la voiture d'un handicapé avec un autocollant sur sa portière arrière, mais les extrémistes de gauche s'en fichaient. La vidéo a été publiée par le journaliste Yazid Bouziar, qui a identifié les auteurs du renversement comme des "manifestants antifascistes":
La destruction de la voiture d'une personne handicapée est-elle son idée de "combattre le fascisme"? Une fois de plus, il est confirmé que ces soi-disant "antifascistes" sont les mêmes détritus politiques que le fascisme qu'ils prétendent détester.
No te pierdas las novedades y contenidos que te interesan. Recibe gratis el boletín diario en tu correo electrónico: |
Opina sobre esta entrada: