Le véhicule a été identifié par un autocollant sur sa porte arrière

Est-ce combattre le fascisme? Des 'antifa' renversent la voiture d'un handicapé à Paris

La violence gratuite de l'extrême gauche continue à se propager sans rien respecter, pas même les plus vulnérables, comme cela s'est produit aujourd'hui dans la ville de Paris.

Anti-racisme? Black Lives Matter attaque un mémorial aux victimes du communisme
Antiracistes? 'Antifa' attaque la statue d'un héros polonais opposé à l'esclavage

Les incidents ont eu lieu lors d'une manifestation du personnel de santé dans la capitale française. Un groupe d'extrême gauche encagoulé a provoqué des émeutes et affronté la Police. Lors de ces violents incidents, sur la rue Fabert, un groupe d'extrémistes a renversé une voiture Smart qui était clairement identifiée comme la voiture d'un handicapé avec un autocollant sur sa portière arrière, mais les extrémistes de gauche s'en fichaient. La vidéo a été publiée par le journaliste Yazid Bouziar, qui a identifié les auteurs du renversement comme des "manifestants antifascistes":

La destruction de la voiture d'une personne handicapée est-elle son idée de "combattre le fascisme"? Une fois de plus, il est confirmé que ces soi-disant "antifascistes" sont les mêmes détritus politiques que le fascisme qu'ils prétendent détester.

No te pierdas las novedades y contenidos que te interesan. Recibe gratis el boletín diario en tu correo electrónico:

Opina sobre esta entrada:

Debes iniciar sesión para comentar. Pulsa aquí para iniciar sesión. Si aún no te has registrado, pulsa aquí para registrarte.