Le véhicule a été identifié par un autocollant sur sa porte arrière

Est-ce combattre le fascisme? Des ‘antifa’ renversent la voiture d’un handicapé à Paris

La violence gratuite de l’extrême gauche continue à se propager sans rien respecter, pas même les plus vulnérables, comme cela s’est produit aujourd’hui dans la ville de Paris.

Anti-racisme? Black Lives Matter attaque un mémorial aux victimes du communisme
Antiracistes? ‘Antifa’ attaque la statue d’un héros polonais opposé à l’esclavage

Les incidents ont eu lieu lors d’une manifestation du personnel de santé dans la capitale française. Un groupe d’extrême gauche encagoulé a provoqué des émeutes et affronté la Police. Lors de ces violents incidents, sur la rue Fabert, un groupe d’extrémistes a renversé une voiture Smart qui était clairement identifiée comme la voiture d’un handicapé avec un autocollant sur sa portière arrière, mais les extrémistes de gauche s’en fichaient. La vidéo a été publiée par le journaliste Yazid Bouziar, qui a identifié les auteurs du renversement comme des “manifestants antifascistes”:

La destruction de la voiture d’une personne handicapée est-elle son idée de “combattre le fascisme”? Une fois de plus, il est confirmé que ces soi-disant “antifascistes” sont les mêmes détritus politiques que le fascisme qu’ils prétendent détester.

¡Suscríbete gratis a este blog! Ya somos más de 5.000

Comentarios (Facebook):

AVISO: el incumplimiento de las Normas de Participación podrá dar lugar al bloqueo del infractor, de tal forma que sus comentarios quedarán ocultos para los demás lectores.

NOTA: Debido al cambio de URL de http a https, algunos comentarios publicados antes del 9.2.2020 en el blog pueden haberse perdido. Lamento las molestias.

Opina sobre esta entrada:

Al pulsar 'Enviar' aceptas las Normas de Participación.